Dans ce projet unique, commandé par le chef étoilé au Michelin Roger van Damme, nous avons tout donné sous une contrainte de temps super serrée. La zone du bar, incluant le comptoir et le meuble de bar, présente de somptueuses finitions en microtopping. Pour les murs, nous avons utilisé notre technique Soho en combinant une variante claire et sombre, complétant l'aspect cohérent et sophistiqué de l'espace.

Juste au coin de la zone du bar, la section sanitaire maintient le même niveau d'élégance et d'attention aux détails. Les toilettes et l'unité de lavabo sont impeccablement finies avec du microtopping, assurant une esthétique harmonieuse  partout.

Tout en visant toujours l'excellence, le défi supplémentaire sur ce projet était l'horaire très serré dû à la fermeture et à la réouverture subséquente du restaurant (complètement réservé). Malgré ce niveau supplémentaire de complexité, nous avons priorisé même les plus petits détails, avec aucun compromis sur la qualité. Nous avons travaillé en étroite collaboration avec Weygers pour donner vie à cette vision, résultant en une collaboration remarquable d'expertise et d'artisanat.